Dillon-precision XL 650 Manuel d'utilisateur Page 43

  • Télécharger
  • Ajouter à mon manuel
  • Imprimer
  • Page
    / 58
  • Table des matières
  • MARQUE LIVRES
  • Noté. / 5. Basé sur avis des utilisateurs
Vue de la page 42
Incidents de fonctionnement
Outils trop courts
A. Il vous faut des bagues de serrage de
marque Dillon (14067).
1. Trois bagues de rechange sont
livrées avec la machine.
2. Filetaphobie (peur de filetage insuff-
isant) peut nous frapper n’importe
quand. C’est une maladie com-
mune, mais guérissible. Il ne faut
avoir qu’un filet visible au dessus de
la tête de presse pour tenir la bague
de serrage.
Introduction de la cartouche dans la
chambre est impossible
1. Longueur totale est trop longue.
Reportez-vous à un manuel de
rechargement pour les mesures
appropriées.
2. Espace de tête insuffisante.
Reportez-vous à un manuel de
rechargement pour les mesures
appropriées. Utilisez une jauge pour
mesurer.
3. Trop d’évasement de l’étui.
(Sertissage insuffisant.)
4. Étui gauchi.
a. Trop de sertissage.
5. Usage des étuis que vous avez
ramassés au champ de tir qui ont été
tirés d’une chambre de trop grande
taille.
6. Problèmes d’opération de tir aux
armes.
Avance du plateau difficile ou incomplet
A. Plateau porte-étuis avance à secousses.
1. Boulon du plateau porte-étuis est
trop serré. Réglez-le d’un huitième
de tour au maximum.
2. Boulon du plateau porte-étuis se
serre quand le plateau tourne.
a. Vis de montage manquante ou
insuffisamment serrée.
3. Pions de positionnement de mau-
vaise taille.
4. Cliquet d’avance tordu, usé ou
inséré à l’invers.
5. Poussière accumulée sous le plateau
porte-étuis.
a. Gardez le plateau porte-étuis au
propre.
b. Quand vous remplacez le
boulon du plateau porte-étuis
(13418) graissez-le avec de la
graisse polyvalente.
6. Plateau porte-étuis tordu ou cassé.
7. Bille (13891) et/ou ressort (14118)
coincés, cassés ou manquants. Cela
peut faire tourner le plateau porte-
étuis dans le sens inverse après
chaque avance .
8. Parcours incomplet de la poignée de
manoeuvre.
9. Anneau de positionnement (13677)
usé ou bloc de positionnement
(16671) mal réglé. Ressort de retour
endommagé ou manquant.
10. Mauvais pion de positionnement
pour le calibre que vous chargez.
B. Mouvement difficile de la poignée
1. Poudre ou d’autre débris font enray-
er les parties mobiles de la machine.
2. Goupilles du levier du distributeur
(13700) usées.
3. Arbre principal (13485) encrassé ou
déséché.
a. Nettoyez et graissez l’arbre prin
cipal avec de l’huile de type 30 wt.
4. Tige de came sur la glissière noire
insuffisamment graissée.
5. Came de l’amorceur usée, ce qui fait
traîner et coller le taquet de posi-
tionnement.
6. Mauvais type de lubrifiant. N’utilisez
pas de lubrifiant à solvant.
Distribution d’étuis
A. Le distributeur d’étuis est en marche
mais il ne tourne pas.
1. Les étuis s’accrochent sous le
plateau porte-étuis.
2. Distributeur d’étuis est trop chargé.
3. Mauvais micro-interrupteur.
B. Les étuis descendent le tube à l’envers,
ce qui cause un embouteillage dans l’extrem-
ité supérieure du tube, etc.
1. Usage du mauvais plateau du dis-
tributeur d’étuis pour le calibre que
vous utilisez.
2. Déflecteur du distributeur d’étuis
(13688) n’est pas en place (voir
tableau de conversion pour déter-
miner quels calibres exigent l’em-
ploi du déflecteur)
3. Distributeur d’étuis est trop chargé.
4. Établi sur lequel la machine est
montée est insuffisamment solide.
C. Tube du distributeur d’étuis (13099 or
13101) semble être trop court.
1. Distributeur d’étuis n’est pas com-
plètement enfoncé sur le montant
du distributeur d’étuis (17123).
D. Les étuis s’accrochent au niveau du
micro-interrupteur ou le micro-interrupteur
ne fonctionne pas.
1. Vérifiez l’angle du levier de l’inter-
rupteur et ajustez-le si nécessaire.
a. Si l’angle est trop aigu les étuis se
logeront dans le tube.
b. Si l’angle est trop ouvert le dis-
tributeur peut stopper.
E. Un embouteillage d’étuis au niveau du
bras du distributeur d’étuis (13716).
1. Bushing insuffisamment serré ou est
de la mauvaise taille pour le calibre
que vous utilisez.
2. Actionnement trop rapide de la
machine.
3. Poignée effectuant un parcours
incomplet à chaque activation.
4. Étuis abîmés ou écrasés.
Insertion d’Étuis
A. Étuis n’arrivent pas au plateau porte-
étuis.
1. Pion de positionnement du poste de
mauvaise taille.
2. Adaptateur du distributeur d’étuis de
mauvaise taille.
3. Écrou du plateau porte-étuis insuff-
isamment serré.
4. Orifices du plateau porte-étuis pous-
siéreux ou plateau porte-étuis
endommagé.
5. Poignée de manoeuvre relevée trop
rapidement.
6. Poussière dans le rail du distributeur.
B. Étuis ne descendent pas au plateau.
1. Bushing du corps ou du bras de
mauvaise taille.
C. Étuis n’entrent pas dans le plateau
porte-étuis ou ils ne restent pas centrés.
1. Pions de positionnement manquants
ou de mauvaise taille pour le calibre
que vous chargez.
2. Taquet de positionnement (13242)
du poste d’amorçage mal réglé
3. Plateau porte-étuis de mauvaise
taille pour le calibre que vous
chargez.
4. Mauvais étuis pour le calibre que
vous chargez.
5. Poussière dans les orifices du
plateau porte-étuis.
6. Embouchure d’étui endommagée ou
l’étui est tiré d’une arme à culasse
ouverte. i.e. 9mm su/jointfilesconvert/1700354/bgun.
7. Étuis ne satisfont pas aux spécifica-
tions.
8. Étuis usés (tirés trop de fois) ou trop
de poudre
9. Plateau porte-étuis endommagé par
la goupille de désamorçage.
Poste 1 – Problèmes de recalibrage de
désamorçage
A. Étuis écrasés.
1. Insertion incomplète des étuis.
2. Radius insuffisant sur l’outil.
Utilisez les outils Dillon autant que
possible.
3. Établi insuffisamment solide, ce qui
fait bouger l’étui et le fait frapper
contre l’outil.
B. Goupilles de désamorçage tordues ou
cassées.
1. Les étuis de plus petit calibre se
logent dans l’étui ou sur la goupille
de désamorçage.
2. Étuis amorcés BERDAN.
3. Du produit de polissage en combi-
naison avec du matériau abrasif
s’endurcient dans l’étui.
4. Poignée actionnée trop rapidement.
5. Pierres ou autres corps étrangers
dans les étuis.
C. Étuis ne sont pas poussés dans le
plateau porte-étuis par la glissière d’insertion
(97082).
1. Relèvement incomplet de la poignée
de manoeuvre.
2. Tige de came (13371) mal réglée.
3. Poussière ou d’autre débris accu-
mulés sous le plateau porte-étuis ou
la glissière de positionnement du
poste 1.
4. Rail tordu de la glissière de position-
nement du poste 1.
D. Glissière d’étui (97082) se coince sur le
pion de positionnement du poste 1.
44
Vue de la page 42
1 2 ... 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 ... 57 58

Commentaires sur ces manuels

Pas de commentaire